Ally Alpha a fusionné avec D.B.Z (Ce forum n'est plus maintenu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally Alpha a fusionné avec D.B.Z (Ce forum n'est plus maintenu)

forum de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les MARSHALL vous menacent!!!

Aller en bas 
+6
jococo [opales]
seigneur de kobol
Darkfragger
marquise dades
Sire Kiki
tortue geniale
10 participants
AuteurMessage
tortue geniale




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyMar 14 Nov - 22:03

Bon voilà je viens vous mettre en garde contre une alliance et surtout leur chef!!!

Ce mec est un CON un vrai!!


========== stanpelf ==========



Stanpelf est le chef des Marshall et il est orgueuilleux et surtout très jeune et con, comme la chanson!! Il pète plus haut que son cul et ne vit sa virilité que par Ogame....

Je vous assue qe ce qe j'avance est la vérité car je lui parle sur msn de temps en temps...

Bref, je ne vens po ici pour vous balancer gratuitement ça et pour rien mais pour vous informer qe ce CON et ses blairaux de Marshall (son alliance ^^) sont en train de préparer des raides contre vous et d'autres alliances de cet univers!!

Comment je sais ça? Voilà, j'ai eu accès à leur forum et j'ai lu ça:

Citation :
Mar 7 Nov - 18:28 par stanpelf
Voila pour faciliter notre monté au classement il va falloir à partir de maintenant attaquer les joueurs des alliances suivantes pour faire baisser leur classement !

ABSOLUMENT TOUT LE MONDE EST CONCERNE MEME CEUX QUI N'ONT PAS DE FLOTTE !!!

POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE FLOTTE ENVOYER TOUT SIMPLEMENT DES MIP POUR DETRUIRE LEUR DEFENSE !

LA DESTRUCTION DE DEFENSE SA FAIT BIEN CHUTTER LE CLASSEMENT !


donc il faut s'y mettre !!!

Donc je vous donne les alliances qu'il faut bousiller !!


_ LRDP 18ème
_ D.B.Z 17ème
_ _alpha_ 16ème
_ D.G 12ème

voila eux on va se les faire ...

Donc voilà, je propose quoi, une alliance de toutes ces alliance en un grand pacte Total entre nois... On pourra faire créer un forum pour communiquer entre nous et s'organiser!!

Je vais poster à toutes les alliances concernées ce message...

voilà, les chef des -ALPHA-, contatcez-moi par msn


ok?!


IL FAUT SE BOUGER ET LES SORTIR DU TOP 20 DES ALLIANCES CES ROS CONS!!
Revenir en haut Aller en bas
tortue geniale




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyMar 14 Nov - 22:34

Les MARSHALL vous menacent!!! Tortuesv3.th



Voilà ça c'est la preuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kiki
Ifrit
Sire Kiki


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Galaxie 1208
Date d'inscription : 23/09/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyMar 14 Nov - 22:46

Merci pour l'info...

Pour être un c..., c'est un c... et d'ailleurs c'est un ancien de chez nous... Il m'a envoyé une bonne quinzaine de messages ingames pour me demander de les rejoindre, mais je ne lui ai jamais répondu...

Bon, z'avez compris bande de gens, faut construire de la défense à profusion, juste pour qu'ils aient mal... Voir les provoquer en messages ingame, afin de se faire insulter et de les faire bloquer... Il se croit malin, mais rira bien qui rira le dernier...

De plus, comment veut-il s'attaquer à toutes ces alliaqnces en même temps ? Il a les yeux plus gros que le ventre je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.view-map.com
tortue geniale




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyMar 14 Nov - 22:56

on fait un pacte total tous ensemble et on leur déclare la guerre?!
Revenir en haut Aller en bas
marquise dades




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyMar 14 Nov - 23:04

Bonjour, je me présente, Marquise dades, bras droit de tortue géniale...

Nous pensons qu'un forum est maintenant indispensable à la communication entre les alliances concernées par la menace marshall à qui il faut, à mon avis, gentillement indiquer la sortie... (ou par la force... Very Happy )

Nous vous donnerons l'adresse du fofo quand il sera terminé...

En cas d'attaque de marshall sur l'un de vos membre, veuillez immédiatement me contacter ou contacter Tortue géniale et nous ferons le nécessaire...

Merci d'avance et bon jeu à tous.

Marquise dades.
Revenir en haut Aller en bas
tortue geniale




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyMar 14 Nov - 23:37

voilà le forum:

http://contre-les-marshall.activebb.net/

venez en parler de ce conflit ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfragger
Squall XI roi du forum
Darkfragger


Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/05/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyMer 15 Nov - 1:00

Tiens Tiens intéressant comme stratégie mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de kobol
valefore
seigneur de kobol


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 20/10/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyMer 15 Nov - 1:27

youpi une guerre , faite chauffer les vb y vont bouffer la terre et plutot deux fois qu'une c'est gamin
alors on va se mettre a les chercher c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
jococo [opales]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyMer 15 Nov - 2:04

oulala je croit que je v surveiller l'évolution de la chose qui c un minuscule coup de main pourrait servir je tiens au courant les opales
Revenir en haut Aller en bas
marquise dades




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyMer 15 Nov - 12:11

Il me semble qu'il ne seraient pas bon d'intervenir avant qu'ils aient osé empiéter sur notre territoire... Ainsi, nous ne serons pas fautifs et nous ne nous emmerderons pas avec tous la diplomatie sur le fofo d'ogame (comme ça a été le cas avec les AMI)

Voilà, donc si jamais une attaque de marshall survient, c'est la guerre!



(question à part, je viens de voir des smilies des corsairs de l'uni 6, y en a parmis vous????)
Revenir en haut Aller en bas
fr narcos
shiva
fr narcos


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/10/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyMer 15 Nov - 17:52

ce stanpelf commence vraiment a me taper sur les nerfs Vaisletuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le premier qui touche a ma défence de misérable je le démonte a coups de vb
guns

n'empèche, c'est vraiment une tête de bite ce gars, j'allucine, il est trop MOCHE


du calme seigneur de kobol, t'inquiète pas, tu vas les sortir tes vb lol!
Revenir en haut Aller en bas
FR_Killer
valefore
FR_Killer


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : 3:11:10
Date d'inscription : 22/09/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyMer 15 Nov - 18:44

si vous avez besoin de ma flotte faite moi signe stanpelf et pas tres loin de mes deux lunes...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de kobol
valefore
seigneur de kobol


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 20/10/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyJeu 16 Nov - 1:57

personne ne vient sur le petit fofo dediez a cette future guerre pourtant on se marre bien
Revenir en haut Aller en bas
fr narcos
shiva
fr narcos


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/10/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyJeu 16 Nov - 8:09

moi je pouvais pas il ne m'avait pas mis dans un groupe!! mais c bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Darkfragger
Squall XI roi du forum
Darkfragger


Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/05/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyVen 24 Nov - 15:35

C'est vrai que ce nouveau fofo est sympa, ça fait du monde à flooder cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tidus79 [_ALPHA_]
TidusXVII vice roi du forum
tidus79 [_ALPHA_]


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyLun 27 Nov - 19:33

lol dire que vous stressez pour des noobs comme ça^^ on un peu les même uni6, ils viennent dans l'ally, ils foutent la merde, ils se cassent et leurs objectifs est de se venger quand ce sont eux les fautifs^^ meme si stanpelf a pas que 10000 points, il ressembole franchement à un gros noob à rêver comme ça,j'ai qu'une chose à dire, raider le jusqu'à ce qu'il arrête cet univers, si j'était encore là c'est ce que je ferais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antares [LRDP2w]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyDim 3 Déc - 13:06

RO mais arretez de dire tout le temps que ceux qui ont 10 000, 20 000 ou meme 30 000 points son des noobs!! Moi je n'en ai que 110 000 par exemple, et pourtant je m'y connais suffisamment sur Ogame pour etre considéré comme un bon joueur. Tout le monde passe par 10 000 points (sauf reprise de compte), mais pour ceux qui en sont à 3 ou 4 univers, on peut pas dire que ce sont des noobs, je pense! Stanpelf EST un noob par sa manière de jouer, et son caractère intempestif! Mais laissez les nouveaux de l'univers tranquille!!
C'était un message d'un protecteur des droits des débutants, et de leur égalité avec les "compte pleins de points!"
Revenir en haut Aller en bas
tidus79 [_ALPHA_]
TidusXVII vice roi du forum
tidus79 [_ALPHA_]


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyMer 6 Déc - 21:35

mdr ok, j'admet que t'as pas tort dans les cas que tu a cité^^, je vois aussi qu'on est d'accord sur stanpelf
Revenir en haut Aller en bas
Antares [LRDP2w]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptySam 9 Déc - 0:42

Merci!! Oui, évidement qu'on st d'accord sur Stantruc... C'est vide par la, vous ne vréquentez plus votre fofo depuis la fusion avec la DBZ?
Revenir en haut Aller en bas
tidus79 [_ALPHA_]
TidusXVII vice roi du forum
tidus79 [_ALPHA_]


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptySam 9 Déc - 11:55

lol ba moi c'est un peu normal vu que je suis plus de cet univers (j'ai oublié de mettre retraitté à monn pseudo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Antares [LRDP2w]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyDim 10 Déc - 3:18

moi je préfère le nom Alpha que DBZ, comme nom d'alliance!lol!
Revenir en haut Aller en bas
tidus79 [_ALPHA_]
TidusXVII vice roi du forum
tidus79 [_ALPHA_]


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! EmptyDim 10 Déc - 19:59

ça vient du nom d'une ally qui fut uni11 et ou j'ai été quand j jouait et j'en ai fait un ally a la suite de je c plus koi ds le 34 (surement un fusion mais la mémoire me manque XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MARSHALL vous menacent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les MARSHALL vous menacent!!!   Les MARSHALL vous menacent!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MARSHALL vous menacent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte qu on n a fait avec vous de l a par des U.G.I
» Les jeux auquels vous jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally Alpha a fusionné avec D.B.Z (Ce forum n'est plus maintenu) :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser