Ally Alpha a fusionné avec D.B.Z (Ce forum n'est plus maintenu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally Alpha a fusionné avec D.B.Z (Ce forum n'est plus maintenu)

forum de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Echange commercial avec la D.G.

Aller en bas 
+3
professeur Xavier
Auron91
SALMONELLA-Ministre D.G
7 participants
AuteurMessage
SALMONELLA-Ministre D.G




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Echange commercial avec la D.G. Empty
MessageSujet: Echange commercial avec la D.G.   Echange commercial avec la D.G. EmptyLun 30 Oct - 20:20

Bonjour à tous,

Un joueur de votre alliance, Overlord, m'a contacté afin de mettre sur place un échange commercial entre nos deux alliances.

Nous en avons déjà trois mais à priori l'accord est possible, bien qu'il devra etre voté en interne. Voilà comment se passe un E.C. chez nous : les deux allis se mettent d'accord sur des taux qui avantagent les deux camps, typiquement 2 métal = 1,5 cristal = 1 deut mais à discuter au préalable. Puis si l'accord est conclu, une section spéciale est instaurée sur chacun des forums respectifs aux deux alliances. De cette manière, chacun peut venir faire du commerce dans la section qui lui ai ouverte sur le forum. Voilà. J'attends vos commentaires, vos décisions, votre échéancier.

Salmonella - Ministre du commerce D.G.
Revenir en haut Aller en bas
SALMONELLA-Ministre D.G




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Echange commercial avec la D.G. Empty
MessageSujet: Re: Echange commercial avec la D.G.   Echange commercial avec la D.G. EmptyLun 30 Oct - 20:43

Ah oui j'allai oublier :

-nom de l'alli : D.G.
-nombres de membres: 24
-classement de l'alli: 15eme
-ratio par membres : 276
-motivation : on nous a contacté


-nom de l'alli : D.G2
-nombres de membres: 16
-classement de l'alli: 77eme
-ratio par membres : 82


-wing :
-nom de l'alli : D.G_w
-nombres de membres: 20
-classement de l'alli: 178eme
-ratio par membres : 19
Revenir en haut Aller en bas
Auron91
shiva
Auron91


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/09/2006

Echange commercial avec la D.G. Empty
MessageSujet: Re: Echange commercial avec la D.G.   Echange commercial avec la D.G. EmptyLun 30 Oct - 21:10

moi je suis dacord pour ce taux et pour faire une partie dans le forum pour cela et pour sa je demande à Dark de bien vouloir faire un groupe membres de la D.G pis comme sa on serai qui sera là mais faut que la D.G soit dac.
Revenir en haut Aller en bas
professeur Xavier
shiva
professeur Xavier


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2006

Echange commercial avec la D.G. Empty
MessageSujet: Re: Echange commercial avec la D.G.   Echange commercial avec la D.G. EmptyLun 30 Oct - 21:48

le taus est celui que je fait et je pense qu'un pacte commerciale avec une alliance très bonne comme la DG c'est interressant pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Darkfragger
Squall XI roi du forum
Darkfragger


Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/05/2006

Echange commercial avec la D.G. Empty
MessageSujet: Re: Echange commercial avec la D.G.   Echange commercial avec la D.G. EmptyMar 31 Oct - 0:50

Disons c'est un taux normal, on ne fait pas de distingo dans les classes du forum on les classera dans ally, car après on risque d'avoir trop de sections
Revenir en haut Aller en bas
SALMONELLA-Ministre D.G




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Echange commercial avec la D.G. Empty
MessageSujet: Re: Echange commercial avec la D.G.   Echange commercial avec la D.G. EmptyMer 1 Nov - 15:05

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!!!! rhum

Très bien vos réponses semblent positives et puisque la proposition vient de vous, nous allons soumettre à nos membres un vote. Dès que ce dernier sera terminé, je vous informerai du résultat. love

SALMONELLA-Ministre du commerce D.G.-une bactérie qui vous veut du bien brave
Revenir en haut Aller en bas
manpac

manpac


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Perigueux (Dordogne)
Date d'inscription : 24/05/2006

Echange commercial avec la D.G. Empty
MessageSujet: Re: Echange commercial avec la D.G.   Echange commercial avec la D.G. EmptyLun 6 Nov - 22:53

oui très bien dacc avec accord du fondateur Tidus79
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime.jjteam.info
noxs
golgotha
noxs


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : pologne
Date d'inscription : 07/07/2006

Echange commercial avec la D.G. Empty
MessageSujet: Re: Echange commercial avec la D.G.   Echange commercial avec la D.G. EmptyMer 8 Nov - 22:36

manpac, ta signature et beaucoup trop grosse
Revenir en haut Aller en bas
Darkfragger
Squall XI roi du forum
Darkfragger


Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/05/2006

Echange commercial avec la D.G. Empty
MessageSujet: Re: Echange commercial avec la D.G.   Echange commercial avec la D.G. EmptyVen 10 Nov - 0:24

On a plus de nouvelles des DG????
Revenir en haut Aller en bas
overlord




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2006

Echange commercial avec la D.G. Empty
MessageSujet: Re: Echange commercial avec la D.G.   Echange commercial avec la D.G. EmptyVen 10 Nov - 0:50

jpense qu'ils attendent que tout leurs gars répondent au sondage,ms je vai qd meme demander koi a Salmonella in game et je vs tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
SALMONELLA-Ministre D.G




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Echange commercial avec la D.G. Empty
MessageSujet: Re: Echange commercial avec la D.G.   Echange commercial avec la D.G. EmptyMer 15 Nov - 11:44

Bonjour à tous,

Donc voilà les résultats du sondage : 66% de nos membres sont POUR un PACTE COMMERCIAL avec votre alliance ALPHA. Cet échange commercial est donc mis en vigueur dès à présent. D'un commun accord entre nos deux alliances, les taux sont fixés à 2 : 1.5 : 1. Ceci signifie qu'une section d'échange commercial sera mise à votre dispostion sur notre forum pour y faire votre marché^^. Il devrait en etre de même pour votre forum. Je posterai un message pour avertir de la finalisation de cette section.

Je voudrais simplement signaler qu'un EC n'est pas un PNA. SVP ne m'envoyez pas de messages Ingame me signalant que tel ou tel membre de mon alli vous a espionner ou est en cours d'attaque. Je ne peux répondre de leurs actions même si je considère qu'il est de bon ton de ne pas s'attaquer entre membres alliés.

Bon jeu à tous

SALMONELLA - Ministre du commerce D.G
Revenir en haut Aller en bas
Darkfragger
Squall XI roi du forum
Darkfragger


Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/05/2006

Echange commercial avec la D.G. Empty
MessageSujet: Re: Echange commercial avec la D.G.   Echange commercial avec la D.G. EmptyJeu 16 Nov - 0:39

En attente de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
SALMONELLA-Ministre D.G




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Echange commercial avec la D.G. Empty
MessageSujet: Re: Echange commercial avec la D.G.   Echange commercial avec la D.G. EmptyDim 26 Nov - 18:49

Bonjour à tous,

Voilà juste pour confirmer que la section dédiée aux échanges commerciaux entre nos deux allis est maintenant disponible sur le forum de la D.G

(http://darkguild.dynamicforum.net/index.forum)

en fait elle était prete depuis 9 jours mais Dante notre fondateur n'avait pas mit les accès What a Face d'ailleurs il s'en excuse.... Wink

Nous attendons votre visite cheers

Bons échanges à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange commercial avec la D.G. Empty
MessageSujet: Re: Echange commercial avec la D.G.   Echange commercial avec la D.G. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange commercial avec la D.G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.C avec la D.G
» pacte avec TQE
» P.T avec GOTEI 13
» pacte avec I.N.O
» Le pacte qu on n a fait avec vous de l a par des U.G.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally Alpha a fusionné avec D.B.Z (Ce forum n'est plus maintenu) :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser